Mme Sandrine DURY

Orthoptiste
Orthoptique, Neuro-ophtalmologie
Examens complémentaires et réfractif.

Après des études effectuées à Paris, Mme Sandrine Dury a obtenu son diplôme d’Orthoptiste à l’Université Pierre et Marie Curie Paris VI en 2008, puis obtenu un diplôme universitaire en neuro-ophtalmologie à la Sorbonne.

Sa formation s’est effectuée dans différents hôpitaux parisiens (Pitié Salpêtrière, Necker enfants malades, et C.H.N.O des quinze vingts). Elle a obtenu par la suite en 2009 un diplôme universitaire de neuro-ophtalmologie.

Sa formation s’est poursuivie en tant qu’orthoptiste diplômée au Centre Hospitalier National d’Ophtalmologie des quinze-vingts à Paris, Service 5, auprès du Pr Laroche où elle a pu se former en chirurgie réfractive, examens complémentaires et assistante au bloc opératoire pour les lasers.

Après un passage en libéral sur Lyon et comme assistante au bloc opératoire, elle assure depuis 2013, la pré-consultation des ophtalmologistes à Vision Rive Droite et pour Vision Laser l’information, le dépistage et les mesures préopératoires et assiste les chirurgiens au bloc opératoire.

Langues: Français – Anglais